750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUP'N CAKE MIMI
12 janvier 2009

Mousse aux framboises légère.....

Super recette. Très simple à faire, avec un super goût et qui change des traditionnelles mousses. Elles ont fait leur petit effet. A essayer d'urgence.

J'ai trouvé la recette sur le blog sucré salé que je vous conseille vivement
IMG_7385_retouch_

INGRÉDIENTS:
(pour 6 verrines)

-100 gr de framboises
-125 gr de fromage blanc
-5 cl de crème fraîche
-1 cuillère à soupe de sucre semoule (ou plus selon vos goûts)

PRÉPARATION:

Verser le fromage blanc dans un saladier, le fouetter pour le rendre plus léger.
Mixer les framboises et ajouter les au fromage blanc.
Monter en chantilly la crème avec le sucre.
Ajouter délicatement cette chantilly en soulevant délicatement.
Remplir les verrines et placer une heure minimum au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Christine, je suis contente que mon blog te plaise.
C
bravo pour tes mousses tres originales<br /> ton blog est tres joli et les photos aussi
Publicité
Archives
CUP'N CAKE MIMI
Publicité